C’est en présence de son Excellence Mme Catherine Brooker – Ambassadrice du Royaume Uni en Côte d’Ivoire, des autorités administratives locales et des autorités coutumières que s’est tenue la cérémonie d’inauguration des pompes hydrauliques villageoises améliorées et de remise d’équipements aux groupements d’AEGR de Diafla et Doufla.

Objectif, accompagner les communautés locales à la préservation de la forêt et accroître leur résilience face aux effets des changements climatiques. Ce sont entre autres dons : 
Forage d’accès à l’eau potable, Pompes villageoises vétustes réparées et remises en activité, Equipements d’Activités Eco Responsables Génératrices de Revenus – AEGR.
Suivi de la remise des Attestations d’entreprenants aux groupements d’AEGR en vue de les rendre plus professionnels et crédibles.  


Il faut rappeler que cette activité inscrite dans le cadre du projet « Appui à l’autonomisation de 50 femmes et 50 jeunes de Diafla et Doufla à travers des activités éco responsables génératrices de revenus et l’accès à l’eau potable » financé par l’Ambassade du Royaume Uni en Côte d’Ivoire, a vu une mobilisation effective des communautés bénéficiaires qui n’ont pas manqué d’extérioriser leurs joies.  


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.